Elfbar 4in1 Kit Fruit Edition

18.90 CHF

ELFBAR 4in1 Fruits Edition : PUFF rechargeable avec 4 saveurs fruitées interchangeables (2% = 20mg/ml), batterie 1500 mAh et jusqu’à 3200 bouffées pour varier les plaisirs facilement. 🥭🍇🍒

En stock

Il reste pour être livré le 16.03
Description

ELFBAR 4in1 Kit – Fruits Edition

4 saveurs, 1 seule vape fruitée et pratique.

Plongez dans une explosion de goûts avec le ELFBAR 4in1 Kit – Fruits Edition. Quatre pods préremplis de 2 ml vous offrent une expérience exotique et rafraîchissante, avec un changement de saveur instantané grâce à son système rotatif innovant.

Saveurs incluses :
🥭 Triple Mango – Douceur tropicale et gourmande (2% = 20mg/ml)
🥝 Kiwi Passionfruit Guava – Alliance exotique et acidulée (2% = 20mg/ml)
🍇 Grape – Raisin sucré et juteux (2% = 20mg/ml)
🍒❄️ Cherry Ice – Cerise glacée et rafraîchissante (2% = 20mg/ml)

Deux modes de puissance :
⚡ Normal – Vape intense et savoureuse
🌿 Éco – Autonomie prolongée et plus de bouffées

Avec sa batterie de 1500 mAh (jusqu’à 3200 bouffées) et ses résistances QUAQ Mesh 1.2Ω, profitez d’une vapeur dense et d’un rendu aromatique optimal.

Activation par simple inhalation, indicateur LED intuitif et recharge USB-C rapide : tout est pensé pour une vape fluide, élégante et nomade.

👉 Le compagnon parfait pour les amateurs de saveurs fruitées et de simplicité.

Image 3Image 2

Livraison

Livraison

Livraison 1 jour ouvré.
Nous traitons vos commandes reçues avant 15h le jour même du lundi au vendredi hors jours fériés. Elles sont expédiées par la Poste Suisse (PostPac Priority) à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée en Suisse (le délai de livraison de La Poste Suisse est généralement de 1 jour ouvrable).

Si une commande est reçue un samedi, un dimanche, ou un jour férié, elle sera traitée le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi).

Les frais de traitement et d’expédition sont offerts dès que le montant total de votre commande atteint 50 chf après rabais. Pour toute commande dont le montant total est inférieur à 50 chf après rabais, une participation d’un montant forfaitaire de 8 chf vous sera facturée pour les frais de préparation et d’expédition.